Bindy Dell et son mari Teddy ont été mariés pendant plusieurs années. Aujourd'hui, ils sont en phase de procréation.
Ils essaient depuis des mois, mais en vain. Une amie de Bindy leur a suggéré de partir en vacances dans l'espoir que leur détente puisse augmenter les chances de grossesse. Et c'est ce qu'ils ont fait.
Pendant leur sommeil, le lit de l'hôtel s'est cassé...encore une fois !
A eux deux, Bindy et son mari pesaient plus de 295 kilos. Finalement, leur poids était trop lourd pour le lit, il a fini par céder.
Le personnel de l'hôtel a été choqué et leur a demandé de payer les dommages. Le couple a été sorti de l'hôtel. À leur départ, les réceptionnistes de l'hôtel les ont discrètement humiliés, faisant de ces vacances les pires de tous les temps.
Comme il n’y a qu’une seule manière de tomber enceinte, Bindy a consulté le médecin. Le médecin a examiné les antécédents médicaux du couple et a déclaré...
“Le problème, en ce qui vous concerne, est votre poids. Lorsque vous êtes trop grosse, vos hormones peuvent être déséquilibrées, ce qui affecte grandement votre fertilité. Même si vous parveniez à concevoir un enfant, cela pourrait mettre votre vie et celle de votre bébé en danger.” - médecin
La surcharge pondérale de Bindy l’empêche de tomber enceinte, ce qui lui brise le cœur.
“J'ai toujours voulu une belle famille comme mes parents et mes amis, mais mon "excédent massique" me gêne.” - Bindy
Ensemble, Bindy et son mari ont décidé de changer pour le mieux. Avec un conjoint qui la soutient dans cette aventure de perte de poids, sa détermination est devenue deux fois plus forte, ce qui rend les choses meilleures.
Ensemble, ils ont essayé toutes sortes de régimes, dont le régime Keto, Paleo, Dukan, HCG, le régime Zone et même le jeûne à intermittence. Leurs poids ne diminuant pas, ils se sont tournés vers des programmes de fitness, dépensant beaucoup d’argent dans des abonnements à la salle de sport, aux séances de HIIT, a l'Aérobic, au Yoga.
Mais rien n'a fonctionné ! Quel que soit le poids perdu, ils l'ont repris en un mois.
Avec le retour à zéro de tous les progrès, la dépression a consumé Bindy. Elle s'est remise à se gaver de hamburgers, de frites, de pizzas et de bien d'autres choses encore. C'était la seule façon qu'elle avait de faire face à la situation.
Mais son mari Teddy ne l'a pas abandonnée. Il a agi comme un pilier de force et un phare d'espoir. Il a continué à rester à ses côtés, essayant de l'encourager.
Teddy a fait tout son possible pour l'aider à trouver une solution. Il a finalement trouvé la réponse en ligne : Veilaza™, la création d'un spécialiste du poids, le Dr Royle Woodrow.
“Au fil des années, les gens ont découvert des moyens de perdre du poids de manière efficace et régulière. C'est donc en pensant à la facilité et à la commodité que mon équipe et moi-même avons conçu Veilaza™. Ce produit permet d'obtenir des résultats efficaces rapidement et de les maintenir en toute sécurité.”
“Il suffit de le coller sur toute partie du corps qui a besoin de maigrir les herbes biologiques et naturelles qui y sont infusées opéreront leur magie, brûlant les graisses tenaces sous la peau, accélérant votre métabolisme et coupant l'appétit. Cela permet de perdre l'excès de poids sans effort.” - Dr. Woodrow
Bien que cela semble trop beau pour être vrai, Bindy et Teddy ont décidé d'essayer quand même.
En une semaine seulement, Bindy a perdu environ 8 kilos alors que Teddy a perdu 12 kilos. En un mois, ils ont tous les deux perdu un poids impressionnant de 60 kilos. Au bout de deux mois, Bindy et Teddy ont réussi à perdre respectivement 81 et 78 kilos, soit un peu moins de la moitié de leurs poids de départ !
“Voir les progrès des uns et des autres est tellement inspirant. En perdant du poids, nous avons gagné une toute nouvelle vie ensemble. Et maintenant, on a l'impression que rien ne nous arrête.” - Bindy
Ils ont fini par retourner à leur projet de base et sont repartis en vacances. Enfin, ils ont passé une nuit paisible sans craindre de casser le lit. Avec un corps et un esprit plus sains, ils ont réussi à concevoir un enfant.
“Je vis « heureuse et avec beaucoup d’enfants » comme je l’ai toujours rêvé. Mais tout le mérite en revient à mon mari qui a été à mes côtés et qui m’a toujours traité de la même manière, que je pèse 175 ou 81 kilos.”
“Il a vu la personne que j'étais à l'intérieur et m'a soutenu. Je ne laisserai jamais tomber.” - Bindy
Si vous connaissez quelqu'un qui lutte pour sa perte poids, ou si vous êtes vous-même troublé par des kilos en trop, essayez Veilaza™. Ne laissez pas les "excédents massiques" vous peser.
Il ne faut pas seulement penser au poids que vous perdez, mais aussi de la vie que vous gagnez.